| salut | |
|
+3Kakashi53 kandoos vincebarca 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vincebarca Capitaine
Nombre de messages : 124 Localisation : le petit quevilly pres de rouen Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: salut Lun 25 Aoû - 14:59 | |
| Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 34 ans (eh oui le vieux) j'habite a cote de Rouen en Normandie. Cela fais deja 2 mois que je suis sur ogame mais jouant seul depuis le début j'aimeris avoir des conseils pour dévelloper ma planete. | |
|
| |
kandoos Caporal
| Sujet: Re: salut Lun 25 Aoû - 15:05 | |
| tu pourrai chercher des planete a coloniser avec bocoup de case environ 250 case sa ses cool a moin que quelq'un a plus ici puis pour te develloper tu peut raider sa évite de prendre les casse de ta planete mes tu peut te faire detruire ta flotte et tes constament obliger de chercher des cible, sinon attaquer les inactif avec plein de resource. ou plus simple qui te prend des case develloper tes mine. le plus interressant ses ettendre son territoire sur plusieur galaxie 1, 2, 3 ect. | |
|
| |
Kakashi53 Ministre des Relations/Capitaine
Nombre de messages : 171 Localisation : quelque part Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: salut Lun 25 Aoû - 15:28 | |
| bienvenue à toi, le vieux !! j'espère que tu te plairas parmi nous je crois qu'on est passer avant moi pour te donner des conseils est-ce que tu joues sur d'autres univers? | |
|
| |
lordmurata Lieutenant
| Sujet: Re: salut Lun 25 Aoû - 15:33 | |
| Bienvenue! que le deutérium soit avec toi! | |
|
| |
TomTom Admin/Colonel
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: salut Lun 25 Aoû - 17:57 | |
| Bienvenue !!! Et pour les conseils sa sera dans la partie privé ! Merci ! Et pour revenir sur se qu'a dit kandoos. Je ne suis pas du tout d'accord avec lui. Pour moi la puissance se construit en concentrant ses forces sur une seule galaxie. Cela permet une meilleure coopération entre les colonies et des ravitaillements plus rapides. | |
|
| |
plopy
| Sujet: Re: salut Lun 25 Aoû - 18:11 | |
| perso moi je te conseil de faire des planete bien separer ^^ puis tu fait des lune ^^ puis dessus tu fait une porte de saut^^ pour connecter chaque planete entre elle^^ en ayant des lune partout tu peu phalanger plus de joeur que len ayant tes planete coller lune a lotre^^ de plus tes interception seront moin soupçonner
donc selon moi evite davoir des planete trop coller^^ se genre de compte est pratqiue cseullement sur une courte periode^^ alors que clui que je vien de te donner est fait pour etre utiliser sur une tres longue periode^^ | |
|
| |
TomTom Admin/Colonel
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: salut Lun 25 Aoû - 18:14 | |
| Et il faut aussi avoir des lunes pour faire ta méthode ^^
Et comme chacun sait, c'est pas évident d'avoir des lunes lol. | |
|
| |
plopy
| Sujet: Re: salut Lun 25 Aoû - 19:19 | |
| si l'on joue longtemps dans l'uni ce n'est pas tres dur a avoir des lune^^ tu fai 1657 clé (je ne sais plus le nombre exacte^^) tu fai une tenta croiser^^ suffit juste d'etre patient^^ ou sinon tu les laisse a quai^^
et je peux te garantir que je genre de compte est se qu'il y a de mieu pour avoir un large territoire et des cible varier tout en étant bien repartie dans l'univers^^ | |
|
| |
vincebarca Capitaine
Nombre de messages : 124 Localisation : le petit quevilly pres de rouen Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: salut Lun 25 Aoû - 19:29 | |
| Merci pour les conseils mais pour moi c'est du chinois je n'est plus de flotte, car a chaque fois je me fais attaquer et detruire toute ma flotte. Serait il possible que je laisse mon mdp a une personne de confiance afin qu'il regarde mon compte et qu'il me dise quoi faire ? PS: je ne suis pas dans d'autres univers ni dans d'autres galaxies . | |
|
| |
TomTom Admin/Colonel
| Sujet: Re: salut Lun 25 Aoû - 19:43 | |
| Si tu veux je veux bien moi. Envoie ton MDP par MP et jirais voir de suite. Si tu veux bien sur. | |
|
| |
kandoos Caporal
| Sujet: Re: salut Lun 25 Aoû - 20:28 | |
| personnellement je te laisse géré ton compte mes avec le temps et les bonne reponse a tes question tu poura largement comprendre et meme nous poser des colle pour se qui est de la flotte c'est pour cela quelle doit etre toujours en mouvement | |
|
| |
plopy
| Sujet: Re: salut Ven 29 Aoû - 20:57 | |
| - kandoos a écrit:
- personnellement je te laisse géré ton compte mes avec le temps et les bonne reponse a tes question tu poura largement comprendre et meme nous poser des colle pour se qui est de la flotte c'est pour cela quelle doit etre toujours en mouvement
arrete de parler serieux nans sa te va pas XD | |
|
| |
arkalh
| Sujet: Bonjour à tous Lun 1 Sep - 19:45 | |
| je fais partie de la fai ac (ministre des relations) et l'un de vos membres (kaidoss)attaque un membre que je fais entré dans la fai ske56. Je vous demande de le dissuader de plus j'en profite pour vous proposer une alliance entre nos deux fai. Si cela vous interresse dites le moi on pourra en discuter.
Cordialement,
Arkalh | |
|
| |
Kakashi53 Ministre des Relations/Capitaine
Nombre de messages : 171 Localisation : quelque part Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: salut Mer 3 Sep - 17:38 | |
| salut arkalh et bienvenue sur notre modeste forum
pour la demande de pacte, il faudrait que tu ailles dans le sujet produit à cet effet
merci et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|