Les Spartiates - Alliance de l'Univers 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates - Alliance de l'Univers 3

Bienvenue sur le forum des Spartiates - Alliance de l'Univers 3 - Ogame
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut tt le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zegapain
Colonel
zegapain


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : la tt de suite devant le pc sinon vers grenoble
Date d'inscription : 12/07/2008

salut tt le monde Empty
MessageSujet: salut tt le monde   salut tt le monde Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:08

ba voila je pars une semaine en vacance et je constate d'énorme changer avec le pacte total avec l'alli 300 les 6 nouveaux menbre que je connais pas forcément mais sa va pas tarder vous inquieter pas trop What a Face et la création du forum ( que je nomme fofo c mieux je trouve)

alors moi c clement j'ai 16 ans , j'adore le sport je fais du handball en club niveau regionnal comme j'ai foirée les brassages de championnat de france sinon j'ai fait du rugby et de l'hatlétisme, pour vous faire une idée je mesure 1.93 m pour 81kg donc voila
ma seconde passion c les manga je sui sur un site demand si sa interresse demandez moi y a pas de soucis je suis aussi sur le fofo du site de manga

sinon je suis une bille en horto donc dsl pour les fautes que je vais faire des mes futur poste lol!
je previent aussi je suis un grand floodeur j'adore discuter sur les fofo donc vous risqué de me voir souvant Cool
surtout en periode de vacs Very Happy

voila en gros a si j'ai deja jouez a ogame sur l'inu 42 je suis monté vers le 50 000 points mais sa ma soulez et j'ai arreter mais je suis revenu ici cheers

voila voila
a+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Admin/Colonel
TomTom


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/07/2008

salut tt le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde   salut tt le monde Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-univ3.forums-actifs.com
zegapain
Colonel
zegapain


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : la tt de suite devant le pc sinon vers grenoble
Date d'inscription : 12/07/2008

salut tt le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde   salut tt le monde Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:08

merci thom mais ne soit pas si formelle
t'as l'air tt crispé tongue bon faut aps que je me mette l'admin direct a dos quand mm

sinon l'alli a envoyer un message collectif pour dire de s'inscrire sur le fofo déja ???
parce que si il ya personne dessus sa va semblez vide et pas trés utile si tu vois se que je veux dire
le fofo c fait pour rapprocher les joueur de l'alli donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Admin/Colonel
TomTom


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/07/2008

salut tt le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde   salut tt le monde Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:15

Normalement tu devrais avoir accès à la partie privée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates-univ3.forums-actifs.com
zegapain
Colonel
zegapain


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : la tt de suite devant le pc sinon vers grenoble
Date d'inscription : 12/07/2008

salut tt le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde   salut tt le monde Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:41

ok merci pour l'info je vais voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zegapain
Colonel
zegapain


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : la tt de suite devant le pc sinon vers grenoble
Date d'inscription : 12/07/2008

salut tt le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde   salut tt le monde Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:21

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est quoi sa les presentation sont au point morte pas bien la Evil or Very Mad
sur le fofo de manga ou je campe c'est le suijet qui est le plus blindé alor pourquoi ici c'est le vide
la presentation ce n'est aps que pour dire voila je suis la c moi tout le monde il est beau faut se faire des délire sur le presentation se lachez decompresser et tout alors
pour exemple sur ce fameux forum de manga les menbres sont céparer en deux groupe les cannib dont je fais partis gros dingue de viande fraiche et tout et les autres se que moi je sache en discute et se baten fasson joute verbale je me marie aussi vendredi avec une autres menbre pour l'histoire et je suis sous les ordes de ma leadeuse de clan cannib fin c tout un trip donc pk pas en fair eautant les gars faut se détendre on retire cette face constipé que l'on a au taff nan mais o c un jeu ogame pas la prison faut discute avec tout le monde et tout

fon bref voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aslimir
Colonel
Aslimir


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/07/2008

salut tt le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde   salut tt le monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:15

ici c'est pas un forum de boutonneux qui mate des hentai et qui n'on que ça a faire de ce présenter !
ici c'est un forum ou on prépare la guerre, ou on pette de la gueule !
ici c'est Sparte !
Revenir en haut Aller en bas
zegapain
Colonel
zegapain


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : la tt de suite devant le pc sinon vers grenoble
Date d'inscription : 12/07/2008

salut tt le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde   salut tt le monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:49

aaaaaaaaa mes sparte c'étais aussi de magnifique demoiselle mdr
et je suis pas boutoneux moi tongue lol

et la guerre s"annonce deja bien avec l'autre pigeon la et j'ai aps compris un moment dans mes message on a dis si on voulez detruire sa planéte sa sa m'interresse aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aslimir
Colonel
Aslimir


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/07/2008

salut tt le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde   salut tt le monde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:35

c'est pas possible, et faudrait voir a parler de ça en partie privée, c'est pas important aujourd'hui mais demain ça le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tt le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tt le monde   salut tt le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates - Alliance de l'Univers 3 :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser