Les Spartiates - Alliance de l'Univers 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates - Alliance de l'Univers 3

Bienvenue sur le forum des Spartiates - Alliance de l'Univers 3 - Ogame
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kamisama de l'IMPERIUM

Aller en bas 
+4
le-marechale-Dave
madfly
pifou
Kamisama
8 participants
AuteurMessage
Kamisama




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:46

Bonjour à vous je suis Kamisama de la petite alliance IMPERIUM...

Je passe ici afin de faire un petit salut a Jocker et à vous tous... Bon courage a vous dans votre quete...
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46

et bien même pas un bienvenue... C'est fort accueillant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Espion/Colonel
pifou


Nombre de messages : 84
Localisation : DLCDTT
Date d'inscription : 28/07/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:53

salut Kam, on peut pas te dire bienvenue dans notre alliance si t'y es pas venu hein Wink mais bon, merci de passer nous faire un coucou sur le forum c'est toujours sympa!

au fait pkoi tu es en bleu?
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou25.labrute.fr
madfly

madfly


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:55

BIENVENU ^^ Kamisama de L'IMPERIUM
et bon OGAME lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-marechale-Dave

le-marechale-Dave


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : quelque part dans la Banlieue de Rouen
Date d'inscription : 07/09/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:59

Faut pas t'énerver Shocked
Binevenu ô honorable ami Razz et merci de nous souhaiter bonne chance Cool bonne chance à toi aussi What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
nicowar76
Roi
Roi
nicowar76


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Canteleu a coté de rouen
Date d'inscription : 10/07/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:00

bienvenu a toi kamisama .

en tant que fondateur j'aurais du être le premier a t'accueillir.

PS : il et en bleu car c'est un inviter .
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:02

C'est marrant 3 messages en peu de temps... Je demande pas l'aumône...pas de soucis ^^

Je passe ici afin de faire connaissance... et vous annoncer que je n'attaquerais pas de spartian...

Vous êtes jaloux de ce beau bleu, je comprends ...

Bon jeu a vous. Kamisama.
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Espion/Colonel
pifou


Nombre de messages : 84
Localisation : DLCDTT
Date d'inscription : 28/07/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:12

non non, moi je suis jaloux de nico je veux être en vert Very Happy

ils sont sympa chez Imperium... ton amie Shinigami vient tout le temps m'attaquer, et toi tu viens ici tu demande l'aumône tu te dis notre ami! Je ne suis pas sur que les amis de mes ennemis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou25.labrute.fr
Kamisama




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:46

pifou a écrit:
non non, moi je suis jaloux de nico je veux être en vert Very Happy

ils sont sympa chez Imperium... ton amie Shinigami vient tout le temps m'attaquer, et toi tu viens ici tu demande l'aumône tu te dis notre ami! Je ne suis pas sur que les amis de mes ennemis sont mes amis.

Ok je m'en vais donc de ce forum, je ne suis pas la pour qu'on me dise ca!!!

Demande a Jocker mes intentions et tu verras que tu te trompes...Que veux tu que je dise, aucun pacte ne sera signé. J'ai déja demandé a shini de ne pas attaqué d'autres!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous etes rentables je ne peux rien faire. Défendez vous mince alors!!! Surtout qu'avec 50 plasma elle viendra pas...

Au vu de cette réaction je m'en vais et ne reviendrais plus ici...Trop bon trop con.


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
nicowar76
Roi
Roi
nicowar76


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Canteleu a coté de rouen
Date d'inscription : 10/07/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:06

PIFOU arrête d'agresser tous les nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
lordmurata
Lieutenant
lordmurata


Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

Tiens, y'a jocker qui viens de partir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordmurata.labrute.fr
Déesse
invité
invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:18

Shinigami-Sama est vraiment une terreur, partout ou on va on retrouve son non !!!

Mais qui la stoppera, moi personnellement je la connais pas mais plein de mes amis on eu affaire a elle, enfin a sa flotte c'est rare de trouver une joueuse avec autant de flotte a son niveaux de point !!! Mais qui est elle une démone exterminatrice ?

Mais tout les gens de l'Imperium ne sont pas comme elle. Kami est très sympa et il ne peut pas empêcher les autres d'attaquer si il n'y a aucun pacte soyer lucide !!! Mais d'après ce que j'ai compris il vous proposez une aides contre les autres agresseur en dehors de ceux de son alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiliandupsg

kiliandupsg


Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : près de Lorient en bretagne
Date d'inscription : 09/10/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:10

slt a toi kamisama!!!!


pifou il fo toujour ke tu face peur a tout le monde!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kiliandu56120.labrute.fr
pifou
Espion/Colonel
pifou


Nombre de messages : 84
Localisation : DLCDTT
Date d'inscription : 28/07/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:55

hihi! j'ai fait peur à Kamisama! je suis désolé Kami, reviens! (j'ai les mêmes à la maison) (tais toi c'est pas le moment!) (lui et ses blagues stupides...)

Je ne peux plus demander à Joker tes intentions, celui ci nous a quitté... mais bon, comme dit Déesse, qui la stoppera cette démone exterminatrice, peut être moi, je suis en train de monter mon armée de rayon plasma, on verra bien si ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou25.labrute.fr
Kamisama




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:47

Tu ne me fais pas peur. Je reposte ici a la demande de "le Marechale Dave".
Jocker ne vous a pas infiltré comme certains le pense. Ne pas le prendre mal!!!!!mais infiltrer une ally d'1M de point...je vois pas du tout l'intérêt. Je pense qu'il est partit fonder sa propre alliance avec son meilleur ami IRL. C'est son droit, on ne la pas retenu non plus.

Bon courage à vous, les grosses alliances cherchent de plus en plus des joueurs à piller. Donc conseil, défendez vous avec des défenses efficaces et ne venez pas pleurer si on vous pille 200 000 de ressources sans défense.

Bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
madfly

madfly


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/11/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

ok merci kami mais maintenant se moi qui est peur pour mes planètes lol ^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Espion/Colonel
pifou


Nombre de messages : 84
Localisation : DLCDTT
Date d'inscription : 28/07/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

Kamisama a écrit:
Tu ne me fais pas peur. Je reposte ici a la demande de "le Marechale Dave".
Jocker ne vous a pas infiltré comme certains le pense. Ne pas le prendre mal!!!!!mais infiltrer une ally d'1M de point...je vois pas du tout l'intérêt. Je pense qu'il est partit fonder sa propre alliance avec son meilleur ami IRL. C'est son droit, on ne la pas retenu non plus.

Bon courage à vous, les grosses alliances cherchent de plus en plus des joueurs à piller. Donc conseil, défendez vous avec des défenses efficaces et ne venez pas pleurer si on vous pille 200 000 de ressources sans défense.

Bon courage tout de même.

mouais, je vois pas comment on pourrait bien le prendre il vient soi disant nous aider mais il part sans même prévenir, même pas un mot d'excuse ou quoi, d'un autre coté je voyais pas trop son intérêt à son niveau de se retrouver dans une alliance alors qu'il est 100x meilleur que nous, on lui aurait pas été d'une grande aide.
merci quand meme pour tes encouragements. 200 000 c'est pas énorme c'est ce qu'on me pille régulièrement mais maintenant ça représente plus beaucoup pour moi. par contre construire un niveau supplémentaire de mine qui coute + d'1M de métal ça commence à couter Very Happy économie économie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou25.labrute.fr
Kamisama




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:08

Madfly ne craint rien de moi en tout cas, mes rip ne te seront pas destinées ce soir ^^

En revanche défendez vous. Nous tu vois, Jocker est venu lorsque nous avions 1 000 000 de points. A force d'amitiés de courage, nous en sommes a 45 000 000. Donc tu vois, la chose qu'il aurait pu vous apporter c'est la sécurité. C'est vrai que là, votre protection est réduite.

Bon courage (ps: prochaine mine= 150 000 000 métal et 120 000 000 cristal)
Revenir en haut Aller en bas
nicowar76
Roi
Roi
nicowar76


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Canteleu a coté de rouen
Date d'inscription : 10/07/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:42

sa fait beaucoup tu la fait niveaux combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:59

nicowar76 a écrit:
sa fait beaucoup tu la fait niveaux combien ???
Mine cristal niv 33 me coute: 163.335.536 Métal et 81.667.768 Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
le-marechale-Dave

le-marechale-Dave


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : quelque part dans la Banlieue de Rouen
Date d'inscription : 07/09/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:21

T'est trop fort, ça doit faire 3 ans que tu joue pour avoir de mines pareille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:27

C'est du boulot mais non pas si longtemps. Bon jeu et bon courge en tout cas. Avez vous eu des nlles de Jocker?
Revenir en haut Aller en bas
nicowar76
Roi
Roi
nicowar76


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Canteleu a coté de rouen
Date d'inscription : 10/07/2008

Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:51

non aucune nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamisama de l'IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Kamisama de l'IMPERIUM   Kamisama de l'IMPERIUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamisama de l'IMPERIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates - Alliance de l'Univers 3 :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser