Les Spartiates - Alliance de l'Univers 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates - Alliance de l'Univers 3

Bienvenue sur le forum des Spartiates - Alliance de l'Univers 3 - Ogame
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkalh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

je me présente arkalh de la fai et ministre des relations rien de formel seulement une présentation. J'aimerais que nos alliances fassent un pacte de non agression et éventuellement d'aide à la guerre si votre wing le juge convenable dans le cas d'attaque et inversement. Tout marche à double sens et je ne le vois pas autrement. Dites moi ce que vous en pensez de votre côté.

Cordialement,

Arkalh
Revenir en haut Aller en bas
nicowar76
Roi
Roi
nicowar76


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Canteleu a coté de rouen
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: pacte   Bonsoir Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:35

nous n'avons pas de wing mé pour l'instant un simple pacte de non-agression é faisable car les membres de cet alliance y comprit moi ne pouvons faire la guerre a d'otre alliance sauf si il sont de notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
arkalh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: lol   Bonsoir Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:45

si vous le souhaitez un pacte de non agression entre nous est réalisable très rapidement. Je la soumet à notre wing si vous êtes d'accord. Par contre je vous donne une info qui vous servira Caasch dit salizix est un voleur de compte donc tout accord avec lui finira mal avec ceux qui le couvrent et je parle pas de moi mais de très gros. Il a volé le compte d'un de nos membres la halo est dessus la fai et lombre aussi si on le pourchasse c'est pour de bonnes raisons, attention à lui ne communiquez pas vos msn et ne le contactez pas et surtout n'acceptez aucun fichier.

Cordialement,
Arkalh
Revenir en haut Aller en bas
nicowar76
Roi
Roi
nicowar76


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Canteleu a coté de rouen
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: re bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:12

slt arkalh je conné salizix il été venus dans cette alliance pour tt te dire il été le tt premier membre accepte mé il a quitté cette alliance pour aller dans FAI AC puis il m'a declare la guerre é un jour j'ai vu qu'il été passer de 3000 pts a 240000 pts aprés avoir vu le message que tu a ecrit du dit qu'il é un voleur de compte mé on s'en fou il é interdit d'ogame jusqu'en 2035 alors voila sinon pour le pacte dit moi qu'en tu ve le conclure.
Revenir en haut Aller en bas
arkalh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: bonjour   Bonsoir Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:11

le pacte a été validé par la fai ac j'attends la réponse de lord of the dark mais c'est bon normalement. Je vous transmettrais le texte officiel du pacte de non agression par l'entremise du chef de la fai ac. Concernant Salizix sache que son comportement est condamné par tous et je sais qu'il a essayé de vous attaquer je ne fais que passer le message aux alliances c'est mon rôle de le traquer même chez les imperium et inferno. Une fois validé ce pacte n'hésitez pas à me contacter moi ou mon alliance si vous souhaitez faire du commerce avec contrat. Le retour des vacances est tendues. A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates - Alliance de l'Univers 3 :: Partie Publique :: Les Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser